La Médecine Traditionnelle

LA NATURE AUX BONS SOINS DES HUMAINS

La Médecine traditionnelle est notamment pratiquée dans des vieux pays comme l’Inde, la Chine, et l’Afrique. Aujourd’hui comme par le passé il ne saurait exister qu’une seule façon de se soigner avec une médecine qui tente de prouver que toute médecine a pour ultime but de soulager nos douleurs, nos souffrances, nos malheurs, moyennent de nos capacités et nous guérir plus que jamais.

LA NATURE AUX BONS SOINS DES HUMAINS

Les substences naturelles sont les plus adaptées à notre corps. Les plantes ont des puissants principes actifs qui ne sont ni toxiques, ni agressifs, elles gardent toujours sa position naturelle. Le peuple et le traditheurapeute possède ses excellents remèdes.

LA NATURE AUX BONS SOINS DES HUMAINS

Dieu a créé le monde, les humains, les arbres à cause du GRAND PROPHETE (S.W.S).Toute personne, tout être humain a sa plante naturelle qui peut guérir sa petite maladie, là ou se trouve une maladie, le Bon Dieu a donné un remède. Il faut être fidèle à la voix de la conscience, le pouvoir mental de l’homme est capable de découvrir ce qui est caché (un bon remède pour vous soigner).

LA NATURE AUX BONS SOINS DES HUMAINS

Avant de chercher les maux dont nous souffrons, il est important que nous nous rendions compte que la médecine traditionnelle, les Médicaments Traditionnels Améliorés (MTA) permettent à notre corps de travailler lui-même sa guérison ce qui est parfois un processus assez long, il nous faut donc patienter pour donner un peu de temps à ces MTA car son traitement est toujours curatif (aucun effet secondaire, ni processus chimique)

Informations supplémentaires