BIOGRAPHIE Pr. MOULEIKAFOU
Je suis un maure originaire de nyamina d’où mes grands-parents se sont installés. Je fus mon école coranique auprès de mes grands-parents (grand-père et grand-mère), qui connaissaient beaucoup et leurs pratiques étaient au besoin, pas comme aujourd’hui, se sont des parents qui n’ont pas voulu mourir avec leur bibliothèque, c’est avec eux que j’ai beaucoup appris, sur les sciences de la vie.
En complément j’ai rencontré plusieurs maîtres (école coranique, traditheurapeute, mystique et science divine).
Je prodigue, mes premiers soins avec mes entourages, la meilleure publicité est de bouche à oreille, c’est comme cela que j’ai été contacté, par des gens au sujet de quelques maladies de ma spécialité ( maladies IST, MST) surtout les maladies sexuelles (impuissance sexuelle, éjaculation précoce) qui est aujourd’hui une maladie largement répandue dans le monde entier.
Pr Mouleikafou, THV 2023
CREATION
Officiellement fondée en 1999, après l’obtention d’une carte professionnelle délivrée par l’INRSP (DMT), j’ai mis au point de nombreux remèdes traditionnels en perfectionnant leurs usages (tisanes, sirops, gélules, poudres fines dans des emballages biens propres).
Vu le décret n° 94-282-P-RM du 15 août 1994 portant, l’organisation de l’ouverture de cabinet privé de consultation et de soins traditionnels, herboristerie et d’une unité de production de médicaments traditionnels améliorés (MTA). J’obtiens une autorisation de l’exercice privé des professions sanitaires n° 02 0464 / MS-SG du ministère de la santé
Vu la loi n° 04-038 du 05 août 2004 relatif aux associations j’obtiens une récipicé de déclaration d’association du 11 novembre 2004 n° 0002/G-D par le gouverneur du district de Bamako (APROPHAM).
Le 17 décembre 2004 LA NATURE AUX BONS SOINS DES HUMAINS obtient un accord cadre (ONG) Association pour la Promotion des Pharmacopées du Mali (APROPHAM).
Essayer c’est déjà réussir. LA NATURE AUX BONS SOINS DE HUMAINS possède aujourd’hui 360 remèdes au niveau de son cabinet et les recherches continuent
Les difficultés sont faites pour être surmonter. La pensée, la méditation et la réflexion doivent précéder l’action, agir comme si elle venait d’en haut. Il faut faire confiance aux autres, l’humanité dans sa grande majorité, désire le triomphe du bien,
Dieu bénit le dévouement pour la cause du prochain, c’est le devoir d’un tradi-praticien.
Dieu bénit le dévouement pour la cause du prochain, c’est le devoir d’un tradi-praticien.